Hi there.

Je n'ai pas grand chose à dire, enfin pas grand chose à écrire. Je suis assez fatiguée et plutôt découragée. J'ai un ami qui s'est suicidé la semaine dernière. Et comme du coup j'ai écrit ça en cours de maths.

"C'est assez dur de devoir présenter un suicide amoureux quand quelqu'un s'est tu parce qu'il aimait lui aussi.
Il avait des vêtements déchirés, comme mon coeur quand on me l'a annoncé. Son rictus un peu fou qui tordait les visages, comme son acte d'ailleurs, ou la corde pour son cou.
J'avais des chauve-souris dans la tête et une dorée sur la poitrine, un pantalon à rayure bleues, tenue des bagnards malheureux.

Avec son chapeau sur la tête, chapelier malade dans une vie sans quête.
À moitié rasé et à moitié Jack, fausse identité, un peu un de chaque." 

Je ne vais pas expliquer le contexte et je ne sais pas s'il est mort de la manière que j'ai décrite mais j'ai écrit ça et je voulais le partager, ici.

J'ai une tenue un peu chelou aussi, parce que bon, y'a plus grave que la mort, y'a la vie.
On m'a dit des centaines de choses, genre il est mieux où il est maintenant, mais honnêtement j'en sais rien, et je ne veux pas le savoir. Et de toutes façons, je ne peux pas. 

Et puis, la première cause de décès c'est la vie, alors j'me dis qu'c'est pour ça qu'il est mort. Parce qu'il vivait. En plus, comme à la forme interrogative ça fait une question rhétorique, j'aime bien cette réponse.


Je sais que le pantalon paraît bizarre mais il était à mon père donc... Oui non en fait, j'ai pas d'excuse, il paraît chelou. Un peu comme ma tête. Et puis je porte mes creepers. Voilà.
(Je me tais et je réfléchis cinq secondes à ce que je vais écrire après.)
Il est sympa cet article.


Et puis faut sourire aussi.

 Hope you're fine, like REALLY fine, not just a bit, and wish you a very soft day, with rays of sun and romantic drops of rain. Cause life if so much easier when there is rain (and no curly hair, but who gives a fuck, as long as it's raining everything's amazing).
Lélo.

Commentaires

Articles les plus consultés