Dépêche mode et parapluie. We can Enjoy the Silence.
Aujourd'hui ma mère m'a dit "On dirait un peu les Dépêche Mode dans les années 80."
Comme ma culture musicale est aussi importante que la population chinoise en Arabie Saoudite (je ne suis pas sûre que cette métaphore aie une quelconque signification), j'ai utilisé internet et j'me suis renseignée. Voici donc quelques photos, d'eux et de moi. Et, à part les trous et le noir, nous n'avons pas grand chose en commun. D'après moi.
Et puis, j'ai écouté Enjoy The Silence. Et effectivement, je me suis dit -mais seulement au début de la chanson-, que j'aurais mieux fait d'apprécier le silence. Et finalement, ça va. J'aime bien. (Quelle critique constructive. Mon dieu.) -Et en fait je connaissais. Tout sauf le nom-.
Dépêche mode.
![]() |
Et... Moi.
Parce que bon, le principe même du blog et des réseaux sociaux, c'est l'exaltation et l'exhibition de sa personne. Une sorte de paroxysme de l'égocentrisme, dans le sens où on ne regarde que son reflet et ne parle que de soi. Donc si j'écrivais un article -sur mon blog- seulement sur quelqu'un qui n'est pas moi, et bien... Ce serait bizarre.
Enfin bref.
![]() |
Qualité photo fantastique et intérêt absent. Que de raisons de poster ceci. |
Hope you're doing fine, and if you're not, I have no cure but you always can watch "Will Hunting", it gives you the will -and the strength- to fly,
Lélo.
(Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune phrase de transition dans cet article. heureusement que mon professeur de français ne connait pas l'existence de cet endroit numérique. Je serais sûrement morte sinon.)
Commentaires
Enregistrer un commentaire