Hey.
Je ne compte plus le nombre d'articles qui commencent par "Hey.". Mais quand bien même je le ferai, ça ne servirait à rien. Enfin bref, passons.
Comme demain c'est Noël, ce qui fait d'aujourd'hui, la veille de Noël, je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose de constructif?" et j'ai décidé d'écrire un livre. Et puis comme j'avais la flemme, et pas d'inspiration, et bien je me suis couchée sur mon lit et j'ai écouté des auditions X Factor. Et puis finalement, j'ai ouvert une page Blogger et j'ai commencé à écrire.
J'avais pas mal de chose à dire il y a quelques temps, mais là je sèche un peu.
Donc voici l'objet, ou plutôt les objets de cet article.
Ma mère m'a dit que je ressemblais à un sac -et d'ailleurs elle a raison- mais je tenais absolument à porter cette jupe, parce que c'est ma fierté, si tant est qu'il m'en reste une. Désolé pour le bordel derrière, mais j'avais la flemme.
Et c'est le même sweat que sur l'article précédent, porté à plusieurs jours -et lavages- d'intervalle.
Là en revanche, pas de remarque maternelle quand à la qualité de mes goûts vestimentaires. En même temps, je ne crois pas l'avoir croisée ce jour-là.
![]() |
Avec le manteau. |
![]() |
Sans le manteau. |
Et en écrivant ces deux descriptions d'une finesse remarquable, j'ai pensé à ça.
![]() |
Fluide Glacial, Litteul Kevin. Et son père, le fantastique mais con, Chacal. |
Sur ce,
Hope you're not sad today, because, according to studies, people actually are pretty sad on Christmas day, which is totally understandable if they are broke because of the presents they bought (like me),
But anyway, don't be sad, or if you are, then click here, the show must go on,
Lélo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire